17 mai 2012

stills







Quelques images de mon film de fin d'études, qui est encore en production. J'anime au fusain et au pastel sur papier A3 (ouais j'aime bien galérer).



12 commentaires:

Geosette a dit…

Tu sais déja tout le bien que je pense de ton film, mais je me fais vieux et j'ai tendance à radoter, alors je radote: C'est super classe et ton film il va trop cartonner.

Anais P a dit…

Waou j'ai peur que mon cerveau explose d’émerveillement quand je vais voir le film fini

cuca a dit…

J'ai hate de voir ça !!

Jérémy a dit…

C'est super super chouette!!!

Clélia a dit…

Ça a l'air trooooooop bien.

Clélia a dit…

Ça a l'air trooooooop bien.

le makicatta a dit…

c'est superbe vaiana!!

Vaiana a dit…

merci merci merci
vous me donnez du courage :)

pierre ledain a dit…

wonduuurrrfffuuulll, hâte de le voir fini ce film

Juliette a dit…

Je peux réserver un dessin en souvenir? Non ? Même un petit?
Bon ok, je me contenterais de regarder le film en boucle quand tu l'auras fini. :)

Arnaud MILLOT a dit…

Salut, je n'ai aucune idée du propos de ton film mais les images finies que tu présentes me font beaucoup penser à Dolly Parton "coat of many colors". En tous cas c'est très beau, courage pour animer tout ça !

Vaiana a dit…

thaankiouuuuu Pierre!
Sisi Juliette je te réserve un dessin du chat, comme promis!
Arnaud>oh oh je connaissais pas du tout!il n'y a pas de rapport avec mon film, mis à part les "many colors" :-)