27 nov. 2011

allister's back





Avec mon ami portugais Julien Farto, on fait un film en stop-motion. C'est l'histoire d'un loup naufragé sur une île déserte.

10 commentaires:

David M a dit…

'tin ça spoil trop!
finissez le au lieu de vous la péter avec vos teasing!
mais ça à l'air coolos.

Anais P a dit…

waah ! Je sens que ça va être génial !

0981 a dit…

ho, ça a l'air trop bien
:o

Artichaut a dit…

carrément !

Mof a dit…

Super BOOOooooOoo :D!!

Clélia a dit…

Vite, la suite ! :)

Alex Fage a dit…

My goodness ! jay hate de vwar ce motion picture ! Ca ma laiwr de twres bon gout !

SPOILsurtoutSPOILlaSPOILsuperSPOILfinSPOILalternativeSPOILoùSPOILAllisterSPOILSPOILSPOILSPOIL........

Dandy-Doll a dit…

J'adore beaucoup l'ambiance et la poésie de ton blog. il est magnifique :)

XOXO

Vaiana a dit…

merci pour vos encouragements :-)

jean-luc SERRANO a dit…

Ce que j'aimerais savoir c'est quand et où on pourra le voir!!!!