18 juil. 2011

inner surface



après une journée à bosser en noir et blanc, ça défoule.

7 commentaires:

Anne-Loutre a dit…

Vous
Avez
Innondez mon
Ame d'un
Nouvel
Amour

( je suis sure t'es même pas vue que ça faisait vaiana... enfin tout ça pour dire que j'aime beaucoup Melle Fat)

tortue masquée a dit…

Trop bié !

thomas a dit…

Je suis tellement jaloux de ce que tu fais !!!!! c'est bien sympa !

David M a dit…

c'est trop bien meuf. Tu postes tout le temps en ce moment. Il pleut aussi à angoulême?

Clélia a dit…

Oh trop bien Vaiana !

leyla a dit…

trop cool les derniers posts! j'espere que le film avance bien!
gros bisous

Vaiana a dit…

Lointaine
Onde
Ultime
Tu
Restes
Exceptionnelle
<3<3<3

tortue masquée> merci miss :)

thomas>oh mais il faut pas!!merci bien!

Devid> ouais comme toi d'ailleurs! il pleut... j'ai l'impression d'être en septembre

Clélia> merci beaucoup :)