17 juin 2011

readysetgo



une petite recherche

et ma demoreel sur vimeo= ICI

7 commentaires:

Jérémy a dit…

Coucou! Merci pour ton commentaire et bravo pour ta bande démo! Elle est très jolie, pleine de couleurs et de poésie! J'aime beaucoup!

Geosette a dit…

Vivement que tu partage avec tes chers lecteurs, toutes les magnifiques recherches que j'ai vu.

tortue masquée a dit…

"Bonjour, je m'appelle Vaiana, et j'ai décidé d'en mettre plein les mirettes aux gens qui viennent sur mon blog."

lisa a dit…

je confirme pour les recherches elles sont maGnifiques^^
et pouce levé pour le chat!
(spoil)

Vaiana a dit…

Jérémy>oh contente que ça te plaise, merci!

Tortue masquée>c'est un peu exagéré, je me présente rarement de cette façon :-)

José et lisa>vous êtes bien des gentils vous alors, mais pas de spoil prématuré.

Romain a dit…

Génial; Je regarde ton blog assez souvent et j'adore !

Vaiana a dit…

merci bien romain!