12 mai 2011

un peu, beaucoup...





Recherches graphiques pour Marguerite, film réalisé dans le cadre du concours "Les espoirs de l'animation" pour Canal J, avec ma co- équipière de choc Lauren.





Les designs et quelques décors finaux :-)

Vous pouvez voir les nombreuses autres participations au concours par LA.

Et pour voir Marguerite en bonne qualité sur vimeo, c'est ICI.

7 commentaires:

irondavz... a dit…

raanh, comment vous ressortez les vieux dessins.. même si les recherches des "génies" sont cool et pleines de couleurs, c'est un scandale demoiselle.

messytimbo a dit…

wow these are sooooo lovely!

Dav's a dit…

encore et toujours des génies en formes de pénis...

0981 a dit…

c'était magique, "magignifigique" !

AFL a dit…

ralala...vaiana...je t'avais pourtant...dit que je ne commenterai plus sur ton blog.... pfff
c'est lassant de te complimenter !
post un truc naze pour changer, un jour.

ps: visite gare du nord, seule la nuit, on m'a dit que c'était beau.

Geosette a dit…

Eh beh, faut pas faire disparaitre les gentils commentaires des gens comme ça. C'est toujours autant la classe. Merci pour ces ptites merveilles.

Vaiana a dit…

hééé mais j'ai pas compris c'est blogger qui fais des bêtises tout seul!
mais ils sont gravés dans mon petit coeur.
merci a toi!!!