29 mai 2011

Loopdeloop



Ce mois-ci j'ai eu le plaisir d'être invitée à participer au blog LOOPDELOOP, dédié aux cycles d'animation. Le thème était "Launch", pour ce blog tout neuf. C'est ouvert à tous et à la fin de chaque mois, il y aura une projection dans un bar à Melbourne, en Australie! ^^

13 commentaires:

Anne-Lou a dit…

c'est trop coooooooleuh!!
ça c'est du FAT vaiana !

Jérémy a dit…

Wow! Très chouette! : )

messytimbo a dit…

Brilliant! so cool

Geosette a dit…

OOUUUUUH Yeah! la classe façon Vaïana.

Bryst a dit…

c'est beauté.

AFL a dit…

Ne revient JAMAIS Vaiana !!!!
Ton verre doseur se porte tellement mieux sans toi !

Maïlys a dit…

super joli!

tortue masquée a dit…

Waouuuuuu forte forte forte !

Vaiana a dit…

Ouhloulou! merçi les gens :-)

Marion Roussel a dit…

Ouah, j'aime beaucoup !

Vaiana a dit…

hey merci mademoiselle!

Marion Roussel a dit…

je suis obligée de te redire que j'adore cette anim ! les couleurs, le rythme, la musique, l'animation... Je suis trop fan !!

Charlotte Cambon a dit…

Je ne sais plus trop si je t'avais laissé un message la dernière fois que je suis passée sur ton blog, mais j'aime beaucoup beaucoup cette animation (c'est m'ame roussel qui me l'a montrée, on est très fans!!)
tes illus sont énergiques, c'est beau à regarder!
hop op hop bon week-end!!