12 févr. 2011

les trois grâces




Ceci est le dessin que j'ai fait pour la couverture du fanzine de notre belle école qu'est l'Emca.
Désolée pour le retard maximal, on l'imprimera après Canal J je pense.
Mea Culpa.
Bon là c'est sans la mise en page et tout mais dites moi ce que vous en pensez!


Sinon Anaïs Dauvergne a un blog tout neuf avec un joli film en ligne, allez voir :)

8 commentaires:

Dav's a dit…

c'est trop bien!
mais ce serait encore trop mieux si le fanzine était imprimé en effet..
honte sur toi.

EclecticBox a dit…

Beautiful and very graceful indeed! ;)
Also thanks for sharing the link.

SALUT!

Geosette a dit…

trop mignones ces trois grasses... euh... Grâces. Belles rondeur, beau posing et belles couleurs, bravo.

Cyrille a dit…

Très jolie trait, et belle mise en couleur ! continue comme sa . Au fait t'avais refait les e-magicien ?? a la prochaine , surement a annecy. bye

pierre ledain a dit…

héhé malpropre ,du sexe pour vendre plus de fanzines ,bravo ,bel esprit :) bon trêve de rigolades intenses à en faire péter les fils d'une personne tout juste opéré de l'appendicite ,elle est très réussie cette illu ,les formes sont charmantes et charmeuses et les couleurs sont très sympas

Marine a dit…

Ahh, des filles rondes toute nue!! J'adore, les couleurs sont vraiment magnifiques, si ça augmente pas les ventes je ne comprends pas... =)

Sourya a dit…

Putain mais elle est trop belle cette illustration!!! Bravo Vaiana !!!

Vaiana a dit…

Merci à vous tous!