18 juin 2010

il fait jour






Mes camarades, ma prof de cinémato et une jolie inconnue, pendant le mois de mai à l' Emca

4 commentaires:

EVILPAYSAN a dit…

Coucou!! Super chouette ces croquis!!!

Jsuis trop dégoutée qu'on ai pas pu se capter à Annecy, j'ai eu une grosse emmerde vendredi Marine te racontera j'étais bloquée tte l'après midi =__='

Ce n'est que partie remise

pierre ledain a dit…

yeah toujours aussi classe tes croquis...
tiens au passage on a vu un film cet aprèm que tu dois absolument voir ,parce qu'il est trop cool c'est ENTER THE VOID ,bon allez crobz bien camarade emcagicienne ^^

Vaiana a dit…

aaah oui Laurène c'était trop rapide..
il va falloir qu'on se rattrape!

pog>humhum pour le moment je suis un peu sceptique

Fish a dit…

Jme sens trop vip d'être sur un de tes croquis^^
Consécration!
Bon jtavais déja dit tout le bien que je pensais de ces dessins quand tu les maquettisait à l'ordi, mais comme ça fait pas de mal:
c'est trop cool.
Wala.