14 mars 2010

maille à l'endroit, maille à l'envers






Petits croquis de petites mamies, et les deux premières planches crayonnées de la BD.
Le thème c'était " pull over" (merçi les amis)
J' espère poster des choses plus abouties bientôt!

8 commentaires:

Clélia a dit…

J'aime beaucoup le trait !
C'était sympa de te parler samedi ! : )
Bon courage pour la souite !

Clélia-dma

irondavz... a dit…

ooh le jolie pull qu'il a sur la photo, et elle fait quoi après hin? hin? la suite hin?

Vaiana a dit…

hey, merçi Clélia-dma :-)
oui c'était marrant!
bon courage pour le propro et les concours!

David Martins > ahaaa

Geosette a dit…

A jumped up pantry boy
Who never knew his place
He said "return the ring"
He knows so much about these things
He knows so much about these things

cool cool,
vive les vieux c'est trop marrant à dessiner.

Fish a dit…

rohlala c'est bien! et tes recherches elles claquent aussi!!(jte l'avais déja dit mais bon rien de mal à se répéter!^^)... Mais je veux en voir pluuuuuuuus!

AFL a dit…

Elle est trop sexy kawai ta
mère-grand Vaiana !! Poste vite la suite..qu'on puisse voir le tout...
on a faim...
et pour conclure je dirais...Tu fais mordre la poussière à ceux qui veulent la guerre ! Atchoum !

Valentindb a dit…

Oh god, c'est sympa :)
Vivement la suite !

pierre ledain a dit…

hey c'est cool ça ,je l'avais pas vu en fait ta bd pull over je la découvre là ,ça pétzouille bien ,yeah sista tu roxes ^^