5 mars 2010

Girly




Ouais des fleurs, un oiseau, des feuilles fluos et des filles à l'encre!

9 commentaires:

william a dit…

waaah trop classe le deuxième !

fluo's good.
fluo's GOOD !
OKAY ??

Regarde les perroquets, par exemple. est ce qu'ils sont honte ?

non.

Geosette a dit…

I'll take advantage while
You hang me out to dry
But I can't see you every night. Freeeeeeee
...I do

trop jouli le décor.

louise a dit…

tres beau le second.

le makicatta a dit…

mais mais...c'est moi!!!^^ oui définitivement très joli cette illu!

ioan a dit…

la première est déjà jolie, et la deuxième, waw !

Valentindb a dit…

Le trait de la première est super spontané, c'est top :)

Sophie Moulin a dit…

Elsa en rousse, c'est choupi !
Les deux sont waw, mais j'ai un énorme coup de coeur pour le deuxième.

pierre ledain a dit…

j'aime beaucoup ton trait à l'encre ,c'est léger et agréable ^^

Vaiana a dit…

merçimerçi pour vos compliments! Alalala! trop cool!

Jo >" Moi je voudrais, parcourir le monde
moi je voudrais voir le monde danser
Le voir marcher sur ses....
Comment ca s'appelle, AH pieds" lalalala

Elsa > eh oui, c'est bien toi et tes yeux kawaï.^^