29 janv. 2010

24!

le début de ma participation aux 24h de la Bande Dessinée:




Avec des femmes pirates,des morts et des raccords absurdes

les 24 planches ici=
http://www.24hdelabandedessinee.com/public/auteurs2010.php?id=10065

5 commentaires:

william a dit…

c'est trop CLASSE !

bravo, jeune fille !

Vaiana a dit…

ouaiiiiis!!!
mercimerci

ioan a dit…

hey you!
:-)
congrats tout est trèès beau ici

pierre ledain a dit…

ha j'avais pas vu que t'avais posté tes 24h ,ben je vais faire un copier coller du commentaire de william et de ioan dans ce cas ce sera plus simple que de récrire ce qui a été dit
Blogger william a dit...
c'est trop CLASSE !
bravo, jeune fille !
31 janvier 2010 20:29
Blogger ioan a dit...
hey you!
:-)
congrats tout est trèès beau ici
3 février 2010 17:44

et moi je rajouterais avec cela que j'ai l'impression que t'as changé ton style graphique un peu durant les 24h et que du coup c'était méga cool voilà à plus ^^

Maïlys a dit…

j'aime beaucoup ce style :))