22 déc. 2009




Ma participation au fanzine de l'Emca

7 commentaires:

Geosette a dit…

trop classe, comme toujours.

irondavz... a dit…

tu vois, les gens trouvent ça classe!
hin! et c'est vrai en plus, alors hin

Sophie Moulin a dit…

Moi je ne me lasse pas de la regarder et trouve mon illu bien pâle à côté d'elle...

clé a dit…

C'est beau !

(je ferai plus constructif la prochaine fois ;) )

pierre ledain a dit…

c'est beau ,et je le redis encore une fois c'est beau ,et je le reredis encore une fois mais c'est beau dis donc et puis tiens pour la forme oh mais c'est beau et pour finir wouaaahh c'est beau ,comme ça tu arrêteras de dire que ton illu est nulle ^^,non franchement elle est vraiment bien en plus,bon allez j'arrete tu vas avoir la grosse tete sinon lol et puis BONNE ANNEE 2010

Dalkhafine a dit…

ouiii! je suis d'accord aussi avec les autres!
j'aime vraiment beaucoup cette illu!
en finesse, qui reste détaillée mais avec de l'aération avec ce beau blanc, ca marche niquel!

Maïlys a dit…

waaooow love it :))